RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE ET BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL

OÚ, QUAND, COMMENT ?

UN MINIMUM DE CONTRAINTES

Il convient de programmer des plages horaires « temps de détente » dans un espace dédié (une pièce calme) où vos salariés bénéficient d’une trentaine de minutes de massage plantaire (laps de temps nécessaire pour qu’une séance « anti-stress » soit profitable). 

Ce projet de prestation vous intéresse ? N’hésitez pas à me contacter pour définir le nombre de permanences à mettre en place et discuter des tarifs et modalités de financement de ces interventions.


N’oubliez pas que vous-mêmes, dirigeant et dirigeante d’entreprise, êtes concernés ! 
 

RÉSULTATS ?

Ambiance de travail plus détendue, plus harmonieuse, moins conflictuelle.

Diminution de l’absentéisme, augmentation de la concentration et de l’attention.

Un + apporté à l’image de votre entreprise.

TARIFS

Entreprise, club de sport, camping, Ehpad, foyer logement, milieu hospitalier

Un devis personnalisé est à établir.

En février 2019, BVA-BPI Group publiait l’étude « Baromètre des salariés : la santé et le bien-être au travail ». Nous y lisions, entre autres, qu’en France 38% des salariés souffrent de stress, 63% se disent potentiellement concernés par le risque d’épuisement professionnel.

Aujourd’hui, chefs d’entreprise ou responsables RH considèrent que la notion de bien-être au travail est un enjeu stratégique. Troubles de la concentration, irritabilité, nervosité, fatigue, maux de dos  ont un impact sur la santé du personnel et, conséquemment, sur le fonctionnement des entreprises et n'épargnent aucun secteur d'activité

Prévenir ces manifestations liées au stress de la vie professionnelle est possible. Parmi les réponses envisageables : la réflexologie plantaire. Cette technique permet de rééquilibrer le système nerveux soumis aux nuisances sonores, visuelles, émotionnelles, et procure une profonde détente.

Praticienne en réflexologie plantaire alliée à l’énergétique chinoise, je vous propose mes services dans la mise en œuvre d’une approche « anti-stress » afin d’améliorer l’efficacité, l’attention, la motivation, l’implication, la productivité et le bien-être de vos collaborateurs et collaboratrices.